La révélation : 1. Prélude

Catégories : Homme soumis, Femdom Domination féminine Pantyhose collants bas petite culotte corset
il y a 9 mois

Régis roule sur la quatre voie, pensif, un samedi ensoleillé de fin mai. Il se demande quelle folie lui a pris de s'embarquer dans une telle aventure. Il prend conscience qu'il prend un gros risque. Il ne mesure pas encore à quel point cela va changer ça vie. Il se dit qu'il est complètement fou à commencer par son accoutrement.

Il porte un débardeur rouge, un mini short bleu vif et des jambières à bandes rouge et blanc. Sous ses jambières il porte des chaussettes de foot blanches et sous son short un string noir. Il a des chaussures de running blanches et rouges. Il a des poignées éponge blanches et un pendentif piment rouge accroché à une fine chaîne dorée. Il aime porter cela mais ce dit que ce n'est vraiment pas discret. Il se dit

  • Pourvu que je ne sois pas obligé de m'arrêter et descendre de la voiture ! Il se remémore alors comment il en est arrivé là.

    Tout commence 6 mois plus tôt. Régis est un fétichiste des chaussettes hautes et autres jambières. Il aime les porter comme il aime voir des filles en porter. En surfant sur internet, il tombe sur le site Fessestivités.com. Il y cherche une âme sœur féminine afin de pouvoir échanger sur sa passion. Après plusieurs discussions sans grand intérêt, il tombe sur Alicia qui semble partager exactement la même passion que lui. S'enchaînent alors des échanges réguliers lors desquels Régis se dévoile de plus en plus.

    Au grès des échanges sur leur passion commune, Régis avoue aimer aussi le plaisir anal qu'il pratique avec des godemichés. Alicia lui confie qu'elle aussi est une fervente adepte du plaisir anal. Elle lui précise par ailleurs qu'elle est bisexuelle. Au bout de quelques semaines d'échanges, elle lui ouvre des horizons nouveaux en évoquant les pratiques de domination/soumission sexuelle soft. Elle lui explique que, Régis préférant être sodomisé que de sodomiser, a un penchant de soumis. Elle, préférant goder son ou sa partenaire, est plutôt une dominatrice. Cette approche attise la curiosité de Régis.

    Alicia lui fait alors une proposition : tester la condition de soumis pendant un week-end, en restant autour leurs passions. Cela lui permettra de savoir s'il est vraiment un soumis sexuel. Régis ne s'attend pas à une telle proposition. Cela lui semble tellement soudain et précipité. Mais en même temps, il sent une certaine excitation, comme si une pulsion interne le poussait à accepter. Une étrange sensation de crainte et d'envie se mélangent en lui. Jamais il n'avait ressenti une telle chose. Cela hante ses nuits jusqu'à en devenir obsédant. Il demande alors plus d'informations. Alicia lui précise les règles du jeu.

Il doit cosigner avec sa maîtresse, Alicia, un contrat de soumission. L'objet de ce contrat moral est de définir les engagements mutuels dans le cadre d'une relation domination/soumission entre une Maîtresse et son soumis. Il s'applique un week-end complet, débutant le samedi en fin de matinée et se terminant le dimanche en fin d’après-midi. Il précise que cette soumission s'appuiera sur les 3 piliers suivants : le fétichisme autour des grandes chaussettes, l'abstinence du soumis et les pratiques sexuelles buccales et anales. Il repose sur le principe de respect de santé et d'hygiène de chacun. La Maîtresse impose la tenue du soumis pendant le séjour mais aussi pendant le voyage aller-retour. Le soumis ne peut jouir que sur ordre de sa maîtresse. La Maîtresse peut faire participer les personnes de son choix. Elle peut punir le soumis dès qu'elle l'estime nécessaire. Le soumis accepte tous les ordres et punitions de sa Maîtresse sans discuter. Il accepte en l'occurrence toutes les pratiques sexuelles demandées par sa maîtresse.

Régis hésite, déchiré entre son envie impulsive et sa peur. Alicia essaye de le convaincre en envoyant des photos de son corps et de celui de sa compagne, sans montrer les visages. Les corps sont superbes. Leur bronzage ressort avec des jambières aux couleurs fluorescentes portées par les deux naïades. Alicia demande à Régis d'envoyer lui aussi des photos, portant des jambières. Il s'exécute. Cet échange de photo suffit à faire basculer Régis qui signe le contrat envahi d'une excitation immense.

Lire la suite : La révélation : 2. Préparation
La suite!!!!!!.
Il n'y a plus qu'à...
Publicité en cours de chargement